accès au forum
Bonjour,
Ce forum est destiné aux membres du club photo Clic'image de Chabeuil.
Toute personne étrangère au club se verra refuser l'accès au forum.
Lightroom 3 Beta
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Lightroom 3 Beta
ok tout s'est bien passé, ts les paramétres sont réinitialisés
ce doit être des corrections qui ne se voient pas , ...on ne fait pas la diférence...
ce doit être des corrections qui ne se voient pas , ...on ne fait pas la diférence...
dans ce cas je vais attendre un peu avant de faire la mise a jours j'ai pas envie que mes parametres soit réinitialisés maintenant
Invité- Invité
paramètres réinitialisés, que veux tu dire par là?
J'ai fais la mise à jour sur mon Mac, pas de souci. L'historique des modif n'est pas changé. Si tu as développé tes images, la màj ne va pas remettre à zéro tout le travail que tu as pu faire sur tes photos bien évidemment.
J'ai fais la mise à jour sur mon Mac, pas de souci. L'historique des modif n'est pas changé. Si tu as développé tes images, la màj ne va pas remettre à zéro tout le travail que tu as pu faire sur tes photos bien évidemment.

Seibi- Age: 48
ben non Nicolas , tout est comme avant ,lr ouvre même sur le travail en cours! il n'y a aucun souci... enfin ...chez moi
quelqu'un a deja essayer ca:

avec ligthromm ?
Ca a l'air un super complement pour devlopper ses photos

avec ligthromm ?
Ca a l'air un super complement pour devlopper ses photos
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2