forum clic image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
accès au forum
Bonjour, Ce forum est destiné aux membres du club photo Clic'image de Chabeuil. Toute personne étrangère au club se verra refuser l'accès au forum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

livre sur PhotoShop

Aller en bas

livre sur PhotoShop Empty livre sur PhotoShop

Message par Invité Mer 19 Nov - 22:35

L'un de vous m'a posé une question, je pense que ma réponse peut intéresser d'autres personnes :

J'ai beaucoup apprécié les livres de Katrin Eismann parce que c'est une vraie pédagogue. Elle explique bien et on peut charger sur le web, les photos traitées dans ses livres ; on peut ainsi suivre ses explications et voir si on arrive au même résultat.
J'ai acheté "Restaurer et retoucher ses photos avec Photoshop " (deuxième édition adaptée à PS CS2) mais ce n'est pas un livre pour un vrai débutant. Elle rappelle tout de même rapidement les outils utiles et suppose qu'on sait un peu s'en servir.
Je pense qu'avec Photoshop pour les nuls en même temps, ce doit être intéressant de toutes façons. Ce sont les deux livres qui m'ont vraiment rendu service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

livre sur PhotoShop Empty Re: livre sur PhotoShop

Message par Katia Ven 21 Nov - 23:56

Bonjour !!
Moi j'ai un livre qui est pas mal non plus ... et pour les débutants !!
"Cahier d'exercices Photoshop Spécial Débutants" avec un CD.
Pour être honnête, je l'ai juste feuilleté .... mais il a l'air vraiment sympa !!
Après, il suffit de prendre son courage à 2 mains et de passer "quelques heures" à gratter sur l'ordi !! Ce que je n'ai pas encore fait !!!!
Katia
Katia

Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum